#1 03-10-2017 07:28:01

Truk de Houf
Membre

Dur, dur...

... de ne plus avoir de joueurs !
snif, snif  mad

#2 11-10-2017 21:05:22

grroumf
Administrateur

Re: Dur, dur...

Oui, je pense que c'est la fin d'E.G.C sad sad  mais on a  quand même eu de belle parties !....et personnellement je suis très content d'avoir développé ce jeu et qu'il ai eut une telle longévité.
Merci à tous les joueurs !

#3 24-11-2017 14:48:15

clakasse
Nouveau membre

je suis de retour !
la partie 6 est presque lancée ! courage !

#4 19-12-2017 10:57:25

grroumf
Administrateur

Bon, j'ai une mauvaise nouvelle pour les joueurs de la partie 2. Cette partie  ne pourra peut-être pas se finir. Comme il n'y a presque plus de joueurs je ne vais pas prolonger mon abonnement chez OVH donc je pense que le jeu ne sera bientôt plus accessible (je pense quelque chose comme début janvier). Si un jour j'ai du courage je relancerais le jeu en y apportant quelques modifications. Désolé pour les joueurs...et merci à tous les participants.

#5 30-12-2017 21:50:04

Truk de Houf
Membre

Je comprends, bien sûr. Par curiosité, combien coûtait l'abonnement au serveur ?

#6 01-01-2018 18:43:25

Daryesh
Membre

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Outre la question de Truc de Houf sur le prix du serveur, Grroumf tu as dit que tu relancerais le jeu... un jour peut-être. 
Est-ce que tu serais disposer à partager les sources de ce jeu et nous donner une adresse mail valide.

#7 03-01-2018 20:59:26

grroumf
Administrateur

Le serveur ne coûte pas très cher: 25 euro par an. Si il y a vraiment encore des joueurs motivés je veux bien repartir pour un an mais c'est sur que je n'aurais pas de temps à accorder a la programmation cette année. Concernant ton idée Daryesh je suis tout à fait d'accord pour partager mon code le problème c'est que c’était la première fois que je programmais et donc le code est vraiment mal foutu et je pense que ce serais super compliqué pour quelqu'un de s'y retrouver. Même moi j'ai du mal !! En plus les technologie de programmation ont changées. le jeu serait sans doute beaucoup plus fluide si il était programmé en javascript (avec des requêtes AJAX). Ceci dis si tu est intéressé je peut te l'envoyer. Mon adresse c'est toujours grroumf@free.fr
Si d'autre joueurs sont motivés pour continuer à jouer qu'ils le disent et je renouvellerais mon abonnement... si vous n’êtes que 2 je suis désolé mais le serveur ne sera plus accessible dans 7 jours...

#8 06-01-2018 10:38:58

Truk de Houf
Membre

Je te proposerais sans hésiter de participer financièrement  mais je crains qu'effectivement il n'y ait de toute façon plus assez de personnes intéressées pour jouer...

#9 07-01-2018 16:57:22

grroumf
Administrateur

Bon mon frère m'a convaincu de prolonger l’hébergement chez ovh pour cette année. On verra bien si des nouveaux joueurs se présentent...

#10 07-01-2018 17:25:51

Daryesh
Membre

C'est une bonne nouvelle!

#11 09-01-2018 07:29:59

Truk de Houf
Membre

Oui et je propose de participer à l'abonnement. Grroumf tu veux bien dire comment faire ?

#12 09-01-2018 22:20:46

grroumf
Administrateur

Merci beaucoup Truk de Houf pour ta proposition mais ce n'est pas une question de prix, si il y a encore des joueurs, ça me fait plaisir de payer ! smile

#13 14-08-2018 09:54:10

niki67
Membre

Bonjour à tous, je souhaite de nouveau participer aux parties, mais y a t'il assez de participants ?

#14 14-08-2018 11:05:47

bisemarque
Nouveau membre

bonjour,
justement on manque cruellement de joueurs donc tu tombes à point nommé.

nettoie toujours ses marques wink

#15 16-08-2018 21:53:12

Truk de Houf
Membre

Pour être franc je ne suis pas très optimiste sur l'avenir du jeu, mais inscris-toi à la partie - ou aux parties - qui te tentent !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr