#1 20-03-2017 02:32:37

EnderPingouin
Nouveau membre

Changer le drapeau de l'Autriche-Hongrie sérieux

L'Autriche Hongrie a le drapeau de l'Albanie actuellement c'est quoi ce bordel. hmm

Une telle erreur basique donne vraiment l'impression que le jeu à était fait par des gens qui ne connaissent rien à l'histoire.

#2 20-03-2017 02:36:30

EnderPingouin
Nouveau membre

Re: Changer le drapeau de l'Autriche-Hongrie sérieux

Le drapeau de l'Autriche-Hongrie juste au cas ou https://image.noelshack.com/fichiers/20 … ongrie.png

#3 22-03-2017 14:01:18

grroumf
Administrateur

C'est vrai, c'est bien le drapeau de l'Albanie mais il est plus joli que celui de l'Autriche-hongrie !
J'essayerais de changer ça quand j’aurais un moment. Surtout que c'est demandé si gentiment wink.

#4 08-04-2017 11:25:06

bisemarque
Nouveau membre

Bonjour Mr Grroumf,
Il semblerait qu'il n'y a pas que le drapeau de l'Autriche-Hongrie à changer, il y a aussi celui de L'Empire Français. Les fleurs de Lys ne sont pas le symbole du premier empire Napoléonien (plutôt un aigle avec des lauriers, des abeilles sur fond blanc ou le drapeau tricolore), de même avec l'Angleterre qui englobe dans le jeu l'écosse, le drapeau actuel de l'"Union Jack" conviendrait mieux à l'esprit du jeu, mais 3 drapeaux çà commence à faire beaucoup. Bon courage et bravo encore pour ce jeu.

nettoie toujours ses marques wink

#5 11-04-2017 09:51:46

grroumf
Administrateur

Bonjour,
C'est vrai qu'on peut discuter le choix des drapeaux mais il faut bien voire qu'il s'agit avant tout d'un jeu et que l'aspect historique est vraiment secondaire. Par exemple, pour la France, en début de jeu la conquête de l’Amérique n'a pas commencé  on peut imaginer que le jeu commence au 16eme siècle, donc bien avant le premier empire napoléonien. De même je ne pense pas qu'il ai existé de drapeau Aztèque ou Zoulou à l’époque. Donc pour résumer, ce jeu est très loin d'une quelconque réalité historique même si on joue avec un arrière plan pseudo-historique. Comme ça va me prendre un certain temps de changer les drapeaux, que je n'ai pas beaucoup de temps et que je suis un peu fainéant je pense que je vais laisser les drapeaux comme ils sont même si d'autre choix auraient été plus judicieux.

#6 24-11-2017 14:53:51

clakasse
Nouveau membre

De ce que j'ai vu, je crois que Groumpff est très au faits des questions historiques du genre. En soit le jeu ne revendique pas une fidélité historique et géographique parfaite, et je pense qu'il faudrait quand même pas s'exciter sur ce genre de problèmes... au moins le drapeau de l'albanie c'est lisible et identifiable. et l'aigle bicéphale a déjà été plusieurs fois un symbole des empires habsbourg, donc je trouve même pas ça choquant...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr